ParisJob – la plateforme emploi dédiée aux actifs en Ile-de-France – s’affiche avec ses 3 égéries collaborateurs via une campagne d’ampleur, 100% affichage, sur les bus du réseau francilien du 12 au 19 juin et en 4X3 dans le métro parisien du 2 au 8 juillet. Pour plus de 200 millions de contacts générés.

HelloWork fait le choix d’adapter sur sa campagne estivale ParisJob son message en cette période inédite, en quittant pour quelques temps son claim « Souriez c’est lundi », au profit de « Nouvelles envies, nouveaux projets ? », 15 000 offres d’emploi à Paris et en Ile-de-France.

Objectif : interpeller les actifs pour qui le confinement et l’impact de la crise de la Covid-19 suscitent de nouvelles envies, changent leurs perspectives et situations professionnelles. Depuis 20 ans, HelloWork se donne pour mission d’accompagner les actifs tout au long de leur carrière professionnelle, qu’ils cherchent à évoluer dans leur entreprise ou en changer, se réorienter ou monter en compétence, se rapprocher de chez eux, … Pour cela, elle réinvente les passerelles entre actifs et recruteurs en s’adaptant en permanence à l’évolution du marché de l’emploi.

D’autres vagues sont d’ores et déjà prévues de septembre à novembre 2020, dans le métro et les gares parisiennes.