Le mois de septembre est une période phare du recrutement. HelloWork profite donc de la rentrée pour faire briller à l’écran les 3 personnages de sa campagne publicitaire. Ils vont apparaitre dans plus de 2 000 spots diffusés sur les principales chaînes TV nationales telles que TF1 et M6, ainsi que sur des chaînes affinitaires : TMC, W9, TFX, LCI, 6ter et RMC…

Cet automne 2023 va être marqué par la Coupe du Monde de Rugby. HelloWork a choisi les 16 rencontres les plus importantes de la compétition pour diffuser ses spots. On estime l’impact à plus de 108 millions de contacts de 15 ans et plus.

 

Scènes de Ménages est l’un des programmes phares de M6. Depuis plus de 15 ans, cette émission quotidienne est l’une des plus suivies de la télévision française. Pendant 7 semaines, HelloWork sera partenaire de ce rendez-vous incontournable.

 

Cette présence médiatique renforce notre impact et nous permet de toucher un large public en quête de nouvelles opportunités professionnelles pour cette rentrée ! Pour compléter ce dispositif de communication, HelloWork s’affiche dès septembre sur les bus et dans les métros d’Ile-de-France et accompagne ainsi les utilisateurs des transports franciliens dans leurs trajets quotidiens, notamment ceux maison-travail. Les voix de nos personnages résonneront également en radio d’octobre à novembre sur les ondes des plus grandes stations françaises telles que NRJ, Virgin Radio ou Skyrock afin de toucher plus de 43 millions d’auditeurs.

 

Enfin, HelloWork continue d’affirmer sa présence sur les médias sociaux, en particulier Youtube, avec une campagne pour cibler les 18-34 ans. Au global, le dispositif touchera 600 millions de contacts de 15 ans et plus, avec une répétition moyenne de 49 sur le semestre.