En mai 2022, RegionsJob et ses dix plateformes dédiées fusionnaient pour devenir hellowork.com.
Le nouveau territoire de communication, basé sur de la 3D immersive, met en lumière les attentes des candidats : la transparence sur le salaire, le processus de recrutement ou le futur environnement de travail.
En ce mois de juin, période qui peut être propice à une envie de changement de vie et de métier, nos 3 personnages 3D poursuivent leur présence sur les principales chaines TV avec plus de 2 000 spots diffusés sur les chaines nationales puissantes TF1 et M6 ou sur des chaines affinitaires : TMC, W9, TFX, LCI, 6ter, RMC…
Ils seront diffusés lors de la finale de la Ligue des champions, la série télévisée Scènes de ménages ou encore l’émission culinaire Top Chef.
Ce dispositif puissant est associé à une forte présence sur Youtube ciblant plus de 10 millions de personnes chaque mois.
Ce plan média est complété par une campagne sur les stations de NRJ, avec plus de 800 spots diffusés sur les ondes des 8 plus grandes métropoles françaises. Nous toucherons plus de 3,5 millions d’auditeurs chaque jour.
Enfin, HelloWork accompagne les franciliens et s’affiche dans les métros et RER du 7 juin au 5 juillet sur plus de 600 faces.
Sans compter la présence d’HelloWork sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, YouTube) avec une stratégie de contenu et sociale adaptée à chaque canal : interviews d’experts, décryptage de sujets RH, découverte de métiers…
Au total, la campagne va générer plus de 200 millions de contacts (population 15 ans et +) et une répétition moyenne de 3,6 sur la période.