Depuis le 17 mars, comme de nombreuses entreprises, nous avons adapté notre organisation et mis en place les infrastructures nécessaires pour continuer à travailler depuis chez nous, en sécurité. Pendant cette période, les équipes font le nécessaire pour assurer la même qualité de service à nos candidats et leurs futurs recruteurs. Nos plateformes sont opérationnelles, et nous profitons d’ailleurs de cette période inédite pour avancer plus vite encore sur certaines évolutions de nos produits et services. Vos interlocuteurs habituels restent mobilisés, n’hésitez pas à continuer à les solliciter – comme vous en avez l’habitude – ils vous répondront dans les meilleurs délais possibles pour répondre à vos différentes problématiques.
Si nous avons enregistré une forte baisse du trafic sur nos sites emploi lors de la première semaine de confinement, nous avons remarqué une remontée progressive et significative, et ce, depuis la deuxième semaine. Ainsi, chaque jour de la semaine est meilleur que celui de la semaine précédente.
Depuis sa création HelloWork met tout en œuvre pour aider chacun à trouver le bon équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Cette mission trouve un écho plus fort que jamais avec l’actualité de ces dernières semaines. Nous observons notamment une très forte augmentation des consultations de nos espaces conseils à destination des candidats et des professionnels du recrutement et une augmentation de l’usage de la plateforme MaFormation par des salariés en chômage partiel.
Nous tenons à vous faire savoir que vous pouvez compter sur nous. Nous avons hâte de vous retrouver autour d’un café. D’ici là ce sera en visio depuis nos salons et bureaux improvisés. Mais toujours avec le sourire 😊.
Bon courage à tous et à très bientôt.
Jérôme Armbruster, président & François Leverger, directeur général