La 9ème édition du Challenge du monde des grandes écoles et universités (CDMGEU) a eu lieu le samedi 10 juin dernier, au stade Charléty à Paris. Un événement unique, dont RegionsJob est partenaire, et durant lequel les jeunes diplômés étaient invités à s’affronter autour d’épreuves sportives mais surtout à se faire connaître auprès d’entreprises en recherche de leurs futurs talents.

Comme chaque année depuis maintenant 9 ans, entre 7 et 8000 étudiants et jeunes diplômés d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieurs et d’universités françaises et européennes ont eu l’occasion de se dépasser autour d’épreuves sportives dans les conditions des plus grands meetings. Une journée également placée sous le signe de la fête avec des spectacles de pompomgirls, des fanfares, des battles de supporters…

Mais le CDMGEU c’est aussi et avant tout un grand forum métiers avec des entreprises leaders de leur secteur qui étaient là pour présenter leurs opportunités professionnelles et échanger avec les jeunes autour des perspectives de carrières. En parallèle, des ateliers de sensibilisation au handicap ponctuaient la journée.

Un baby-foot humain !

Un événement unique dont RegionsJob était à nouveau partenaire. Présentes sur le site, nos équipes ont notamment invité les jeunes à s’affronter dans un baby-foot humain grandeur nature ! Impossible de gagner sans un solide esprit d’équipe : une qualité essentielle recherchée par les recruteurs chez les candidats.