HelloWork, premier acteur digital français de l’emploi et du recrutement, est partenaire des prochains événements à destination des recruteurs.

Partenaire premium de NewWork en juillet

Avant une pause estivale des événements BtoB, les équipes HelloWork étaient présentes le 5 juillet au salon NewWork, pour la 1ère édition de cet événement dédié aux startups RH et aux professionnels de la fonction RH en quête d’innovations. Ce salon était organisé par le groupe AEF info et le Lab RH, partenaires de confiance du groupe HelloWork depuis de nombreuses années.

C’était l’occasion de mettre en lumière les solutions RH dédiées aux recruteurs. Ainsi, en tant qu’ambassadeur « Recrutement et Marque Employeur » de l’événement, HelloWork était représenté par les solutions RH du groupe : Seekube (leader français des forums de recrutement), Basile (spécialiste du recrutement par cooptation) et CV Catcher (solution de sites carrières), sur des stands dédiés. Seekube a également animé le workshop « Évènementiel RH : quel format pour vos forums de recrutement : 100% virtuel ou hybride ? » auprès de nombreux participants. L’ensemble des équipes étaient ravies d’échanger avec les professionnels des Ressources Humaines lors de ce bel événement !

HelloWork poursuit son engagement auprès de l’Ecole du Recrutement

HelloWork s’associe aux événements de l’Ecole du Recrutement dans les différentes régions de France lors de #NCDR (les non-conférences du recrutement) : après Lille le 30 juin, Le Havre le 16 juin et Lyon le 12 mai, la NCDR à Nice aura lieu le 12 septembre prochain. Quant à la NCDR à Paris, qui n’avait pas repris depuis plus de 2 ans, la 10ème édition aura lieu le 8 septembre. HelloWork sera à nouveau partenaire de ces NCDR et sera présent dans un espace dédié. De nombreux experts du groupe animeront également des sessions sur les thèmes du recrutement et de la cooptation.

En s’impliquant dans ces événements, HelloWork contribue aux échanges entre professionnels de l’emploi et du recrutement, et apporte son expertise sur ces thématiques.