Il y a un an, HelloWork.com naissait de la fusion de RegionsJob et ses huit sites locaux pour s’imposer comme la plateforme de recrutement de référence.  Retour sur les chiffres clés de cette année exceptionnelle.

Une fusion au service d’ambitions fortes

En mai 2022, RegionsJob et ses huit sites locaux, OuestJob, RhonealpesJob, CentreJob, EstJob, SudouestJob, ParisJob, PacaJob et NordJob, ainsi que les sites Cadreo et RegionsJob Interim fusionnaient en une plateforme unique de recrutement : HelloWork.com.

L’ambition de cette nouvelle plateforme : simplifier les usages en rapprochant les candidats et les employeurs, tout en anticipant les évolutions du marché de l’emploi et du recrutement. Un projet « One Site » et un nouveau territoire de marque en réponse aux nouvelles attentes des candidats, plus que jamais en quête de transparence dans le processus de recrutement.

Des résultats exceptionnels

12 mois plus tard, la concentration de ses 11 plateformes sous une seule marque a permis au groupe de consolider sa position de leader sur le marché français de l’emploi en ligne. Aujourd’hui, HelloWork permet à ses millions d’utilisateurs de trouver les opportunités de carrière correspondant à leurs critères, grâce à des outils novateurs facilitant le processus de recrutement pour les entreprises et les candidats.

Un an, il s’est passé beaucoup de choses sur la plateforme HelloWork.com !  Voici quelques chiffres clés marquants de ces 12 derniers mois :

  • 150 millions de visites ont été comptabilisées
  • 9 millions d’offres d’emploi ont été diffusées
  • 40 millions de candidatures ont été envoyées
  • 40 millions de consultations de CV ont été faites par les recruteurs
  • 40 000 recruteurs ont utilisé nos services chaque mois

Bravo à toutes les équipes ainsi qu’à nos clients pour cette formidable transition !